Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2008

Patchwork d'automne

automne

 Comme chez elle, je vous montre un petit  patchwork des marrons de ma maison.

IL y a quelque temps il y en avait beaucoup, années 70 obligent. Mais après l'over-dose, je reviens tout doucement à des teintes plus douces et neutres, comme le blanc, l'ivoire et le gris.  Le plus gros morceau à changer sera le carrelage... Et convaincre mon Marius de peindre les lambris du plafond de deux chambres. (ça, c'est une autre paire de manches...).


100_FUJI

100_FUJI1

100_FUJI2

100_FUJI3


Les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu possèdes de beaux ojets ! J'aime beaucoup les boîtes et l'on devine de belles assiettes aussi.<br /> Bon Dimanche. Bises.
M
Les bouteilles tressées me font de l'oeil, j'en ai une vingtaine, toutes différentes, paille, osier, mais pas du tout "scoubidou".
D
Je voulais te faire un petit coucou......je te souhaite de passer un bon week end....bisoussss
M
J'aime beaucoup tous ces petits morceaux choisis chez toi !<br /> Bisous.
M
J'aime : "les valises, la vaisselle, les boîtes en métal, les personnages en plâtre et... ah oui, la boîte en bois. Mais, comme c'est curieux, on dirait des coins de ma maison...Bises
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité