Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2008

Le lundi , c'est permis

ange_couronne_fleurs_roses

Aujourd'hui comme tous les lundis, le démarrage est poussif. Je traîne. Une lessive par ci, un magazine par là.
Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire.
Alors sur mon canapé, je continue un petit ouvrage aux points de croix, que j'ai retrouvé dans ma pochette avec les fils.
Il s'agit d'un petit kit cadeau que j'ai eu je ne me souviens plus où. Un petit chapeau . Je l'ai fini.
Normalement , il était prévu avec un petit cadre blanc. Mais je ne sais pas si je l'encadre ou si j'en fais autre chose. Une suggestion ?

DSCF0002

DSCF0001

 


Découvrez Michel Delpech!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très mignon ce petit chapeau, oui je suis d'accord je le verrai bien en petit coussin<br /> bonne nuit
A
Très jolie création toute romantique!!<br /> J'adore!!<br /> Je suis sûre que tu vas trouver comment utiliser ce petit chapeau!!<br /> Bisous et douce soirée
M
Moi aussi j'ai un ouvrage en cours, comme le ciel est un peu gris aujourd'hui, il faut en profiter pour avancer un peu. Bonne fin de journée. bises
M
Me voilà, merci pour tes visites chez moi<br /> Ici je me prélasse à écouter cette chanson qui<br /> me rappèle des souvenirs<br /> belle inspiration pour cet ouvrage point de croix<br /> tout à mon goût<br /> bisou et bon mercredi miss
M
Oui un petit coussin pour y planter d'anciennes épingles à chapeaux.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité