Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2008

Remise en état

Remise en route du lundi. Un peu de ménage, ça s'imposait, car il ne suffit de bloguer, de coudre ou de chiner, il faut revenir à la triste réalité , la poussière  ne nous oublie pas. J'avais d'ailleurs oublié que ce vase était blanc et qu'il y avait des angelots dessus...


DSCF0002


J'ai nettoyé le petit bénitier  qui ne payait pas de mine.  Un peu de liquide magique et le voilà réveillé .

b_nitier_nettoy_

J'ai également fait la toilette du poupon. Il faut que je lui  fasse une jolie tenue, car celle qu'il portait était assez dépareillée, et elle est passée au lave-linge. Je vous le montrerai plus tard.

Avant de vous quitter, un petit montage (je teste encore pour m'améliorer)

collage10

Non, non, personne ne s'appelle Narcisse à la maison...

bonsoir_bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
triste réalité, si nous aimerions bien oublier le ménage de temps en temps, le ménage lui ne nous oublie jamais !!!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité