Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2008

Pas trop constructif

roses_scintillantes
 

Aujourd'hui , je voulais faire plein de choses, j'avais plein de choses à faire , et  .... je n'ai rien fait .
Ce matin j'ai quand même  presque fini de coller mes papiers sur le plateau . Encore un petit effort et je pourrai vous le montrer .
Cet après-midi,  je suis allée chez ma fille pour surveiller les enfants  pendant qu'elle changeait ses meubles de place. Tout les 6 mois, ça lui prend. Il y en a qui font tourner les tables, elle c'est les meubles. Mais je ne peux pas lui en vouloir, cela tient de famille, je suis comme ça, et ma mère aussi.
On a l'impression de changer de maison quand on change les meubles de place, et on en redécouvre certains qui passaient inaperçus et qui se retrouvent mis en valeur à leur nouvel emplacement  .

En ce moment, c'est un peu ce qui m'arrive , car pour démarrer mon blog, je ressors un tas de choses que je ne voyais presque plus , et je me les réapproprie, soit en les changeant de place, ou en les arrangeant .

Je travaille aussi beaucoup à la mise en page de mon  blog. Je refais les albums, je renomme mes photos , je découvre de nouvelles fonctions. Tout cela prend du temps, mais cela me plait beaucoup. Quand tout sera bien rodé , je pourrai me mettre à la couture ou à autre chose, car je n'ai pas vraiment de spécialité, je fais ce qui me plaît , quand l'envie me prend.

Une petite mosaique  de ma cuisine pour finir .  A bientôt.

collage4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout me plait sans exception mais je pense que vous me connaissez maintenant !!!
P
merci pour ton com' chez moi, Martine, comme tu dis ça fait plaisir !
P
la série des pots vient de ta famille ? <br /> moi j'ai celle de ma grand mère, mais c'est du métal émaillé et ils sont tout ébréchés .<br /> Ma mère voulait les jeter mais je les ai récupérés .
S
très jolie cuisine , je craque surtout pour le petit tableau avec les melons...(je les collectionne) si un jour tu veux faire de la place..<br /> belle journée (à rien faire ?)
C
C'est souvent comme ça, on projette de faire une tonne de choses, et finalement il y en a tellement qu'on ne sait pas par quoi commencer, pour s'apercevoir en fin de journée que rien n'a bougé ! Mais il faut aussi des journées comme ça !<br /> Très joli ta cuisine, j'adore les pots de farine, café etc..
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité