Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2008

pompon

En réponse à Prunelle, je trouve qu'elle a raison , et j'y avais pensé  avant de serrer le cordon, mais j'étais pressé de tester mon message et je n'ai pas pris le temps de chercher du bourrage . Il faut dire qu'un de mes défauts, c'est de tout faire dans l'urgence et l'improvisation. Je suis du style à me faire une robe pour une soirée ou un mariage  et coudre les boutons ou l'ourlet dans la voiture sur le chemin de la réception !!!!

Je vous parlerai plus tard du mariage de ma fille en  AOUT 2003 (cannicule) où j'ai fait la robe de la mariée, celles de mes deux petites filles ainées , demoiselles d'honneur, mon tailleur de cérémonie et ma robe du soir ... Ce n'était pas triste . Sans compter le repas du mariage civil le 12 aout , jour le plus chaud de la cannicule chez nous.... Il faut que je prépare les photos et commentaires.

A plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on attend les récits et les commentaires de toutes ces aventures !<br /> Moi aussi je suis toujours dans l'urgence, mais c'est comme ça que je suis efficace, tant que j'ai le temps, je glandouille .... on ne se refait pas !
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité